• - Zaczac, le cheval de Catherine !

    Laurène, Team LMs, équitation, Centre équestre de Gournay

    L'autre jour, j'ai été trop contente quand Catherine m'a dit que je pouvais monter Hébrazac. C'est la première fois que je montais un cheval car d'habitude, je suis toujours sur les nains !!

    Laurène, Team LMs, équitation, Centre équestre de Gournay

    Et je me suis super bien entendue avec lui, si bien, que lorsqu'il y a eu cours de saut, Cath me l'a reproposé !  

    Laurène, Team LMs, équitation, Centre équestre de Gournay

    A la fin du cours, on a fait un mini parcours alors j'ai pris une belle option et j'ai réalisé le meilleur temps !

    Laurène, Team LMs, équitation, Centre équestre de Gournay

    Merci Zac et merci Catherine !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :