• - Qualification pour l'inter de Jardy !

    photo : Maindru

     

    Après mes championnats, je suis restée toute la semaine avec Lou, ses parents et son club. Le jeudi 12 juillet, j'ai appris que j'étais sur la liste des cavaliers sélectionnés pour l'inter de Jardy en septembre. Ce sera super pour mon dernier concours avec Tamam !

    Une fois mes parents, ma sœur et mon poney rentrés à la maison (il va prendre un peu de repos), nous avons eu des nouvelles de la visite véto officielle.  Les poneys sélectionnés (aucune surprise de ce côté-là) seraient encore réinspectés lors du stage fédéral avant le départ afin de déterminer l'Équipe de France définitive.

    Le jeudi, nous avons appris la liste des 10 cavaliers choisis pour Varsseveld (en gros les As 1 et Grand-Prix qui pourront encore prétendre aux Europe l'an prochain) et de 19 autres pour Jardy. Comme Emmanuel n'avait sans doute pas trop de contraintes pour Jardy en nombre de sélectionnés, il avait quasiment pris tout le monde !  Avant ces deux épreuves internationales, il y aurait pour chaque groupe une session de stage à Saumur.

    photo : Maindru

    Si plusieurs sélectionnés (comme Lou) savaient déjà qu'ils ne pourraient pas participer au stage et à l'épreuve (poney en retraite ou vendu), de mon côté, j'étais super contente, j'avais atteint mon objectif réalisable de la saison : participer à un second inter pour mon tout dernier concours avec Tamam !  Et si Jardy n'a rien de très « exotique » comme dit Emmanuel, au moins, ce serait d'une organisation facile pour nous !

    Je suis donc restée la semaine entière à Lamotte avec Lou, ses parents et son club. Il ne m'a pas été facile de pouvoir suivre les championnats de mes copains du Txiki (et les magnifiques 5e place de Précilia en Poney 1D Cadet, 8e place d'Arthur en P1 Minime Excellence, le podium de Manon et Smiley en dressage P1).

    photo : Maindru

     

    Gentille attention de Coco qui nous avait fait faire des t-shirts personnalisés selon nos mauvaise petites habitudes !

    Après la fin des Championnats, je suis partie pour une semaine dans le Sud, près de Montélimar chez Lou. Bien sûr, nous avons passé beaucoup de temps sur le dos des poneys !  En « rando » pour découvrir quelques points touristiques ou en baignade avec les shets !  Trop trop belle semaine de vacances comme je n'en ai pas eue depuis longtemps !
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :