• - Notre Noël au club

    Depuis la création de notre centre équestre, nous y passons plus de temps qu’à la maison. Cette année, nous y avons même déballé nos cadeaux du Père Noël !

     


     

    Pour moi, Noël a commencé le dimanche 23 parce que j’ai, enfin, pu reprendre l’équitation. Quand je me suis cassé la clavicule au début des vacances de la Toussaint, le docteur m’a dit que je pourrai reprendre à Noël. Comme le club était fermé une partie de la semaine de Noël et qu’il y avait une balade le 23, j’ai repris à cette occasion.


     

    Nous sommes allés comme souvent en forêt de Lyons. Et pour l’occasion, je retrouvais mon Nono. Ça s’est bien passé même si j’ai eu peur de tomber quand les autres ne m’ont pas attendue alors que j’avais fait tomber ma cravache !


     

    Et puis le jour de Noël, Maman n’est pas partie tard le matin pour s’occuper des chevaux. Le Père Noël a été généreux pour nous : il a laissé dans notre cour une nouvelle voiture pour mes parents, remplie avec tous les cadeaux !  Du coup, nous l’avons étrennée avec papa pour retrouver Maman à Gournay et nous avons déballé nos paquets dans le club house !   C’était une première !!


     

    Et pour que ce soit Noël pour tout le monde, nous avons donné une carotte à chacun des poneys et chevaux !  


     

    Vivement la suite des vacances que je puisse reprendre les cours !   Wieroch et Tornade vont venir « en stage », va falloir s’occuper de leur cas !  Et puis Mélanie m’a dit que j’avais de la racaille à reprendre en main !!


     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :