• - Mon stage de voltige (pas encore) avec Nicolas Andreani en images !!

    - Dis Soso ?

    - Quoi Laurène ?

     

     

     

    - Quand je serai plus grande, comme ma sœur, moi aussi je veux faire un stage de voltige avec Nico !

     

     

     

     

     

    - Je regarderai tout comment il fait…

     

     

     

     

     

    - Et j’essaierai de faire tout comme lui !

     

     

     

     

     

    - Ensuite, nous travaillerons très fort avec notre équipe…

     

     

     

     

     

    - Pour, nous aussi, remporter des concours !

     

     

     

     

     

    Plus de détails plus tard dans la semaine ainsi que le compte-rendu de notre concours à Berny

     

     

     

     

     

    Pour voir le stage de ma soeur Louise avec Nico, allez dans "Mes amis"

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :