• - Mon galop 2

    Pendant les vacances de Pâques, j’ai passé mon galop 2.  Heureusement que je l’ai eu, sinon, je serai encore restée spectatrice sur les concours de ma sœur !

    Pendant les vacances de la Toussaint, j’avais déjà tenté le Galop 2 (en même temps que le galop 1) mais je ne l’avais pas eu parce que Mélanie trouvait que je m’agitais trop sur les étriers et les rênes…   A Noël, on n’a pas passé de galops au club, aux vacances de février non plus, il a fallu que j’attende les vacances de Pâques pour retenter ma chance.

     

    En même temps, il y avait Laura qui passait son galop 3.  

     

     

    La théorie, je la connaissais par cœur !!  Je la savais déjà pour mon galop 1 !   Et, en plus, avec maman, je l’avais révisée de chez révisée !   J’ai eu tout bon !

     

     

    Pour la pratique, j’ai pris Nooz.  Mélanie m’avait préparé un petit parcours avec un slalom, un arrêt à effectuer entre deux barres, les trois allures à effectuer avec des transitions…  et, pour finir, un saut !   

     

     

    Cette fois-ci, je me suis bien appliquée, ça s’est bien passé et je l’ai eu.  A moi les concours !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :